• Contactez-nous : 09 50 04 27 90

Le SNES contre la perte de la mention Electronique sur les cartes professionnelles des agents !

Home » Actualité » DIVERS » Le SNES contre la perte de la mention Electronique sur les cartes professionnelles des agents !
Article blog83-629

Olivier Duran:

Le SNES se mobilise contre le projet avancé de retirer sur la carte professionnelle d’APS basique la mention et donc la dimension complémentaire  « par des moyens  électroniques » .

Cela serait aller à l’encontre de la réalité quotidienne du métier d’autant plus qu’il s’agit plus que jamais de valoriser la fonction et que de toute évidence cela passe par l’utilisation grandissante de moyens électroniques.

Que la télésurveillance veuille  une carte spécifique  pour les agents  de surveillance dans les PC de télésurveillance pourquoi pas , quoique reste à en mesurer les conséquences, mais il ne faut en aucun cas retirer l’esprit même de la loi qui en l’occurrence avait vu juste et ce depuis des décennies.

Un peu de discernement et de concertation comme d’études d’impact et de faisabilité avant de prendre des décisions, c’est une exigence minimal! Non? Cela mérite une mobilisation . 

 

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.